Rise of Omegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Omegas

Suite de Miyagawa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Olympe Lenoire, La folldingue musicale !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gayzucki




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2016

Olympe Lenoire, La folldingue musicale ! Empty
MessageSujet: Olympe Lenoire, La folldingue musicale !   Olympe Lenoire, La folldingue musicale ! I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:34

[PSEUDO IMVU] : Gantalionis
Prénom: Olympe
Nom: Lenoire
Age: 22 ans
Nationalité : Française
Pouvoir et ses évolutions : répercussions sonores (Si besoin j'apporterai des explications claire à qui le demandera)

Caractéristiques physiques: Grande dadette d'1m83, de fine taille, avec des cheveux bleus qu'elle parvenait à teindre au biais de quelques fleur concassées et mélangées. Ils étaient longs et presque lisses et très souvent, la demoiselle faisait une tresse avec. Dans le même thème, elle avait aussi un regard bleu mer des caraïbes et une bouche simple, fine et discrète. Elle arbore de nombreux piercing au nez qui pousseraient presque à s'interroger quant à sa capacité de respirer par ce biais et dispose toujours d'un casque son qui dispose d'enceinte extérieur (Casque Axent wear)

Caractéristiques mentales: D'apparence bien joyeuse malgré le contexte, elle sourit beaucoup et montre énormément d'affection et ce pour tout ceux dont la tête lui revient. Il existe quelques rares exceptions malgré tout. Bercée par la musique constamment, elle passe son temps à fredonner des airs et à danser quoi qu'il advienne

Histoire du personnage:

Que dire et par où commencer ? Ma vie démarre il y a de cela 22 ans. Mon histoire ? Ah ... Mon histoire débute depuis moins de temps que ça. Après tout, j'ai bien eu au début une vie simple comme beaucoup d'enfants. Et puis j'ai eu ma periode ... Quoi ? Vous ne vous souvenez pas de CETTE periode ? Ahahahahah ! Vous avez manqué quelque chose alors. Je parle de cette periode où les jeune filles adolescente prépubères se cherchent et passent par tous les stades possible, de la petite émo suicidaire à la fashion victime en passant par la hippie, puis le punk. Ah ça oui je me suis cherchée ! Ahahaha.

Mais c'est surtout là où j'ai commencé à me rendre compte que quelque chose était différent chez moi. Férue de musique dès mon plus jeune âge, en passant par toutes les modes j'ai ouvert mon esprit à toutes les musiques. Je ne me dis pas enfant modèle. A chaque stade que j'ai traversé, j'ai commis mon lot de bétises. Je pourrai vous en citer quelques unes d'ailleurs ! Comme par exemple ... Non en faites n'y pensez pas. Je garderai ce jardin secret. Revenons en à nos moutons ... Ah oui ! La musique ! A chaque fois que j'écoutais certains sons, et que je me laissais emporter par la mélodie, quelques chose de particulier se passait ... Les sons ... étaient déséquilibrés. Je vois déjà la question à des kilomètres : "Comment ça déséquilibrés ? Tu sniffes ou quoi ?"

Ah ! Sur le coup, je priais : "Et si seulement c'était ça !" Mais non ! (Nous passerons d'ailleurs sur le fait que je viens de vous admettre avoir consommé des substance bien illicitement grunge !) En réalité, c'était simplement mon esprit qui faisait que toutes les sonorités que je suivais avec passion commençaient à se diffuser de manière disparate. J'étais morte de peur. Hé oui ! Pas folle la guêpe ! J'avais bien compris que ça n'était absolument pas normal et je ne voulais pas passer pour une folle. Bon, certes, on aurait simplement diagnostiquer des problèmes d'audition, mais j'avais peur ! Pour le peu qu'on me diagnostique quoi que ce soit, je m'imaginais déjà à l'asile !

Mais il y avait malgré tout, dans cette anomalie, quelque chose qui m'attirait tout autant que la musique. J'avais l'impression de pouvoir l'utiliser à ma guise et en tirer partie par la suite ! En soit, je n'ai pas vraiment eu tort. J'ai alors passé beaucoup de temps à essayer de comprendre ce que j'avais, ce que je savais faire. Et puis tout simplement, j'ai compris au fur et à mesure sa fonction. En réalité, je parviens à définir l'ampleur des sons alentours, je les répercute de manière soit plus puissante, soit moins puissante. Chaque fois que j'étais seule, loin de tout ce monde qui pourrait entendre mes essaies, je m'entraînais à avoir le contrôle de ça. J'écoutais mes musiques sur mon tuner radio et m'entraînait à pousser le son fort lorsque je l'avais mis au minimum et inversement ...

C'était un moment de ma vie vraiment géniale ! ... Jusqu'à ce qu'un con vienne tout foutre en l'air il y a cinq ans. Du jour au lendemain, ce type s'est présenté avec un dossier énorme sur ce qu'on appel les omégas. Humain modifié par les influence d'une comète un jour tombée sur terre. Ah ... Ça c'était le début de la fin. En à peine quelques semaines, tous les omégas étaient considérés comme dangereux et une politique de sécurité ultra drastique, même tyrannique s'est mise en place. Les omegas sont devenu du gibier. Parfaitement consciente dès cet âge là que j'appartenais à ce groupe de personne chassée, je savais que tôt où tard on me trouverait. Du coup, j'ai poussé mon entraînement dans des retranchements beaucoup plus ... violent et dangereux pour quiconque. Il fallait que je sois prête le jour où l'on me trouverait.

Je pense ne pas me tromper en disant que j'ai eu de la chance à passer entre les mailles du filet pendant une longue année. Au vu du déploiement de force effectué pour nous chasser et au vu de l'attirail technologique mis en place pour les trouver, rester sédentaire chez ses parent aussi longtemps c'est fort ! Ah oui ... Je vous avais pas dis. Le jour où ce zéro a débarqué, j'avais 17 ans. C'est d'ailleurs le jour de mes 18 ans qu'on a enfoncé la porte de ma maison pour m'attraper. Je pense que, comme je n'ai jamais été répertorié auparavant, ils avaient pensé avoir affaire à quelqu'un dont le pouvoir n'est pas contrôlé voir même pas connu. De ce fait, j'ai puis fuir facilement. Je suis simplement partie avec une petite besace, mon mp3 et mon casque axent wear. Et c'est de là que j'ai commencé de nombreuses aventures en tant que vagabonde ...


Tiens, c'est ensuite durant ces années de vagabondage que j'ai fini par apprendre qu'une résistance se mettait en place. Ce que j'entends par résistance, c'est une vrai. On m'avait dit que de nombreuses personnes les voyaient intervenir pour contrecarrer les plans de ce zéro. J'étais loin de me douter de toutes les atrocité qu'avaient pu faire cet individu et ... je ne l'ai pas su très vite. De ce fait, j'ai voulu tenter de retrouver cette résistance pour m'y joindre, avoir une vrai compagnie de confiance et ... Pouvoir peut-être un jour aspirer à retourner à une vie plus conviviale. C'est après maintes recherches et 5 ans après les évènements où zéro c'est montré pour la première fois ... Que je les ai trouvé ...



LAST EDIT : 02/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
 
Olympe Lenoire, La folldingue musicale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Omegas :: RP :: Fiches des personnages-
Sauter vers: